Aujourd’hui, nous sommes inondés par tant de jours fériés (National Ice Cream Day ? Vraiment ?) que tout ce qui n’est pas les jours fériés nationaux et universels peut paraître comme quelque chose à ignorer. L’exception à cette règle est la Journée internationale du yoga, qui est, comme vous l’avez peut-être deviné, aujourd’hui.

Le yoga a longtemps été défendu comme la pratique et l’entraînement que chaque personne devrait pratiquer – athlètes, danseurs, et toute personne qui éprouve du stress. En plus d’être bénéfique pour notre flexibilité, notre mobilité et nos habitudes de sommeil, le yoga peut aider ceux d’entre nous qui ne sont pas convaincus par la méditation (moi) à entrer dans cet insaisissable état méditatif de calme et de facilité. Et en plus, combien de fois par jour vérifiez-vous consciemment votre corps et votre respiration ? Zéro ? Ouais, le yoga te fait faire ça.

Pour honorer ce jour fatidique, nous avons compilé notre meilleur contenu de yoga – des flux, aux classes, aux meilleurs conseils que n’importe quel yogi, à tous les niveaux, voudra entendre. Alors, prenez un moment, situez-vous et vérifiez tout ce que nous avons à vous offrir.

Notre yoga préféré coule et pose.

Chaque pratique de yoga est différente – les mouvements, la séquence et les bienfaits varient en fonction du flux. En travaillant avec des experts, nous avons compilé un certain nombre de flux qui ciblent tout, du stress à l’équilibre glycémique. Et pour les jours où vous manquez de temps, nous avons inclus les meilleures poses rapides pour que vous puissiez encore en récolter les bénéfices. Dire qu’ils valent votre temps est un euphémisme.

  • 15 minutes de yoga pour le stress et l’anxiété
  • Un flux pour équilibrer votre glycémie
  • Si vous ne faites que 10 poses de yoga, faites-les.
  • Un écoulement de 10 minutes en matinée
  • Un débit de 3 minutes que vous pouvez faire n’importe où et n’importe quand
  • Vous voulez susciter la créativité et oublier tout votre stress ? Faire ce flux
  • Mauvaise circulation ? Essayez ces 5 poses de yoga
  • Une séquence de yoga d’une minute qui vous calmera au lit.
  • Un autre flux de yoga d’une minute – cette fois pour la détoxication et la force
  • Faible consommation d’énergie ? Il y a un délai de 10 minutes pour ça.
  • Les meilleures poses de yoga pour la douleur dans le bas du dos
  • Et oui, le yoga peut vous aider à entrer dans l’humeur pour le sexe

Le meilleur conseil de yoga qui soit.

Peu importe que vous soyez nouveau au yoga ou que vous soyez sorti du ventre de votre mère en faisant le guerrier, tout le monde a la possibilité d’élargir ses connaissances et d’améliorer sa pratique. Et comme nous le savons, le yoga est un engagement de tout le corps ; il exige que votre esprit et votre corps soient en harmonie. Si vous vivez un mode de vie autrement sain, pratiquer et faire progresser vos capacités de yoga devient à la fois plus facile physiquement et mentalement.

Si vous êtes sérieux au sujet de prendre votre pratique de yoga au prochain niveau, travailler avec un instructeur expert est la manière la plus efficace de le faire. Il n’y a pas de meilleur moyen de rester cohérent et responsable que de s’inscrire à un cours.

Quelle que soit la façon dont vous choisissez de célébrer, nous espérons que vous passerez une belle journée internationale de yoga. Et si vous voulez encore plus de contenu de yoga, nous savons où vous pouvez le trouver.


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